à propos

Bienvenue sur le blog du Webmarketing Zen !

Eric Jaegy

Pourquoi le Webmarketing Zen ?

Si vous êtes intéressé par la génération de revenus sur internet, vous êtes certainement, tout comme moi, inscrit sur la liste de diffusion de blogueurs qui font autorité dans la niche que vous visez.

Hier encore j’ai reçu au moins 5 emails du style : “Il vous reste 1 heure pour acheter”, “les portes vont bientôt fermer vous savez pas ce que vous allez louper”, “réouverture exceptionnelle de la vente de ma superbe formation à 2000€, mais pour 24 heures seulement”, “dans moins de 3 minutes il sera trop tard, le prix va doubler”, etc …

Je sais pas vous, mais perso ça me saoule ! En clair, pour moi, ces messages signifient “par ici ton fric et vite fait”, j’ai l’impression qu’on me prend pour un gogo !

En plus, ils ont tous l’air d’être de mèche. Inscrivez-vous sur plusieurs listes et vous verrez. Vous recevrez 5 fois la même proposition pour un truc “miracle” de la part de 5 blogueurs différents et dans la même demi-heure s’il vous plait ! Assez non ?

pigeonNon, non, je ne suis pas philanthrope, je cherche juste, moi aussi, à gagner ma vie sur internet, AVEC DES MÉTHODES DIFFÉRENTES ! Sans prendre les autres pour des pigeons

Oui, c’est possible ! Le marché anglophone est bien plus concurrentiel, et les blogueurs qui y réussissent sont obligés de faire preuve de bien plus d’imagination que de copier les uns sur les autres puis de finalement se regrouper pour des chasses aux “pigeons” orchestrées.

Alors voyons comment ce blog va fonctionner et comment je compte le monétiser.

Vous trouverez ici des tonnes d’infos que certains vous feraient payer à prix d’or, totalement gratuitement, bien sûr.

Alors comment vais-je donc faire pour gagner de l’argent ?

C’est assez simple. Je vais conseiller, le plus honnêtement possible, des services, des outils, des livres, etc, dont moi-même je suis utilisateur. Et oui, bien sûr je mettrai des liens d’affiliation. Mais rien ne vous obligera à acheter quoi que ce soit. Je vous conseille même de bien réfléchir quant à vos besoins réels avant de dégainer votre carte bleu eet de prendre le risque d’acheter des trucs qui ne seront pas rentables ou pas vraiment utiles pour vous.

A votre réussite

Amicalement

Eric Jaegy